Nancy | DesignC | Design et construction de patios et terrasses.

Je me présente…
Chantal Pronovost, 43 ans, née le 20 mars 1978
En couple avec l'homme de ma vie depuis 26 ans et maman de 3 super ados.

Quelle est ma profession?
Je suis maintenant travailleuse autonome dans le domaine du mieux-être, de la thérapie énergétique. Je m'amuse souvent à dire que c'est ma deuxième vie, ayant été technologiste en laboratoire médicale auparavant. Aussi, je suis impliquée comme aide préposé aux bénéficiaires pour le temps du covid.

Pourquoi j’ai décidé de faire ce Trek?
Je crois que c'est le genre d'aventure que l'on ne fait pas souvent dans une vie! Ce trek permet également de soutenir deux belles associations et heureusement j'aurai deux merveilleuses coéquipières pour relever ce défi!

Qu'est-ce qui me motive dans cette aventure?
J'adore voyager et faire du sport. Relevé ce défi sportif d'orientation dans un décor à couper le souffle sera sans aucun doute une magnifique expérience et une superbe aventure entre amies.

Qu'est-ce que je crois trouver difficile dans cette compétition?
Ce que je vais trouver difficile assurément est d'être loin de ma famille. Mais aussi d'accomplir un défi sportif et d'orientation au niveau expert tout en étant à la fois dans l'inconnue d'un nouveau pays à apprivoiser.

En quelques mots
Semblable à mes coéquipières, je suis fonceuse dans la vie, sensible et un peu fofolle! J'adore le camping, la nature, les temps libres et passer du temps avec ma famille est primordial! Je suis sportive dans l'âme et passionnée par tout ce qui touche l'accompagnement de l'être humain dans sa globalité.